Senior planning consultants

Le contrat prévoyance obsèques

Il faut être une personne très ouverte d’esprit et de sur quoi mature pour penser à cela. Pace que beaucoup refusent de voir la vérité en face et d’affronter la réalité. C’est un sujet que la plupart évitent et pourtant il est très important d’y penser. Anticiper ses obsèques en organisant le moindre détail est la meilleure manière de faire respecter ses dernières volontés. Et en plus de cela c’est très économique de le faire.

Avantages d’un contrat de prévoyance obsèques

Déjà, il ne faudrait pas le confondre à l’assurance obsèques. Celui-ci se rédige dans une pompe funèbre et quoi de mieux que de le faire chez pompes funèbres et obsèques de maignon situé à Paris. Ils ne vous demandent aucun dossier médical et en plus c’est très économique. Ce contrat a une valeur testamentaire et toutes les closes sont respectées. Les frais des obsèques fixés le jour où vous rédigez le contrat, et tous les services demandés et les articles que vous avez commandé seront livrés à ce prix-là même si la valeur augmente avec le temps. L’argent que vous avez déposé pour vos funérailles réalise des bénéfices allant jusqu’à 8% par an. Et le supplément est déversé à votre famille. En plus, ils vous offrent une assistance nationale et même internationale.

Choisissez tout ce que vous voulez pour vos funérailles

Que ce soit les fleurs, les plaques ou la pierre tombale, faites le choix parmi la pléthore d’article d’articles disponibles. Même si vous préférez que votre corps soit incinéré et gardé dans une vase funeraire,pompe funèbre de de maignon s’en chargera et vous offrira un enterrement comme vous l’avez dictée ; peu importe la période de votre décès. Faites le choix du cercueil, des fleurs, de la plaque funéraire, de la pierre tombale, des écrits que vous voulez graver dans la pierre et ou la plaque funéraire ; vous pouvez même choisir l’image que vous voulez qu’on grave sur la pierre tombale ce jour.

Les publications similaires de "Prévoyance"

  1. 10 Juin 2017Où souscrire à une assurance décès ?959 visites